Une altercation a coûté la vie à Dan Kevine Nkali, 28 ans, domicilié à Dragon, quartier du 3ème arrondissement de Libreville. Le présumé coupable, Gaël Mbouroux, 30 ans, s’est rendu à la PJ dans la même soirée, accompagnée de sa mère, chez laquelle il était allé se réfugier, selon nos confrères de l’Union.
À en croire les informations recueillis par le premier quotidien national, la victime aurait prêté des babouches à un de ses amis, qui ne les aurait pas restitués au temps fixé. Le défunt Dan Kevine aurait ainsi pris la décision de confisquer le téléphone portable de son ami qui, en représailles a décidé de faire une descente chez Dan Kevine accompagné d’une dizaines de personnes, toutes armées de couteaux. C’est l’une de ces personnes, Gaël Mbouroux, qui a commis l’irréparable.
Le meurtrier a été encouragé à se rendre par sa mère. Les autres personnes impliquées dans cette affaire rocambolesque ont été également été saisies. L’enquête continue et tous devraient être présentés au Parquet d’ici la semaine prochaine.
COMMENTS